Revue de presse de soundgo.com

Number One

Reprise en 2013 par Anne-Gaëlle et François Muller, l’Auto-Ecole Number One est un heureux mélange de convivialité et de rigueur. Ici, en effet, satisfaction et sécurité sont les deux priorités de la maison.

presse

Si François gère à la perfection les plannings et toute la partie administrative de l’auto-école y compris les examens ; Anne-Gaëlle, quant à elle, est sur le terrain : que ce soit en salle de code ou sur la route, elle a à cœur de former les jeunes conducteurs aux joies mais aussi aux dangers de la conduite. Et les résultats sont éloquents avec des taux de réussite qui tournent autour de 90% pour le code et 88 % pour la conduite.

Soucieux de mener à bien leurs missions, ils ont à cœur de vous proposer une formation adaptée à vos besoins : permis B traditionnel ou conduite accompagnée. Les cours de code se déroulent dès 15 ans par petit groupe (max. 15), et si besoin, des cours particuliers (à 2 ou 3) sont proposés pour aller plus loin et donner un maximum de chance aux examens. Côté conduite, les jeunes candidats pourront prendre des cours de conduite accompagnée dès 15 ans ½ et passer l’examen à 17 ans ½. Quant aux adultes, ils sont également nombreux à revenir sur les bancs de l’auto-école, et cela pour différentes raisons : pour passer un permis remorque ou caravane, un permis moto sur piste privée… mais aussi, et de plus en plus, suite à l’annulation du permis. Notez enfin que l’auto-école Number one propose également le permis AM/Scooter, ainsi que les permis sur boîte manuelle ou sur boîte automatique (cette dernière pouvant être utilisée en complément d’une conduite accompagnée traditionnelle pour les élèves dont les parents possèdent une voiture automatique afin de les préparer à un usage éventuel de cette voiture).

Passionnés par leur métier, le succès de leurs élèves aux examens est leur plus belle récompense. Quant à la sécurité, elle fait partie de leur priorité : chaque véhicule est donc équipé de pneus neige en hiver. Enfin, Anne-Gaëlle et François jouent la carte de la flexibilité et de la polyvalence, propre aux petites structures : les horaires d’ouverture sont notamment adaptés à une clientèle en grande majorité scolarisée qui pourra venir se former au code après les cours, tandis que les heures de conduite pourront être planifiées du lundi au samedi inclus.

Number One : Une équipe jeune et passionnée, qui a su forger sa réputation sur son professionnalisme, sa rigueur et son intégrité. Il suffit pour sans convaincre de jeter un œil aux taux de réussite affichés chaque mois aux yeux de tous… ou aux nombreuses boites de chocolat qui régulièrement envahissent le bureau et attestent du bonheur des nouveaux conducteurs !

 

Source : sundgo